Sunday 19 February 2017

Oil Forex Trading Forum

Pourquoi faire du commerce de pétrole par Friedberg Direct? Pas de Re-Quotes sur tous les produits énergétiques, vous donnant une exécution commerciale rapide et efficace sans frais coûteux. Taille minimale du commerce: Négocier à partir de 1 contrat ou 1 par tique. Coûts de transaction faibles: Commande gratuite. Pas de frais de change, amp aucuns frais de compensation. Le coût de transaction est l'écart, la différence entre le prix d'achat et de vente. Charting avancé: Gardez une trace du pétrole et du commerce de Friedberg Directs paquet de cartographie avancée. Capacité de couverture: Vous pouvez aller du pétrole long ou court du même compte. Trading Oil on Margin Exigences de marge minimale (MMR) Les taux de marge de Friedberg Directs sont affichés dans la fenêtre des taux de négociation sur la station de négoce et détaillent l'obligation de capital des clients d'acheter ou de vendre un contrat d'un indice unique. Friedberg Direct a standardisé des tailles minimales de commerce pour chaque instrument. Pour calculer la marge requise pour placer la taille minimale du commerce, il suffit de multiplier la taille minimale du commerce par la marge requise (par contrat) affichée dans la fenêtre des taux de transaction. USOil la taille minimale du commerce est de 1 contrat MMR est 900 (US) par contrat 1 contrats x 900 US900 Expiration Le pétrole a une expiration mensuelle (s'il vous plaît voir les tableaux ci-dessous). Les clients qui occupent une position ouverte sur l'expiration directe de Friedberg seront fermés à notre bidoffer à: La seule conséquence de cela est que le client réalisera tout PL flottant au moment où il est fermé. Le client est long 5 US Oil 72.00. Un jour avant l'échéance, le mois expirant est négocié à 73,00. La position de client est fermée à 73.00 et le bénéfice est crédité au compte de trading de clients. Toutes les commandes Stop et Limit en attente qui sont associées au contrat expirant seront annulées. Spreads Commissions: Dynamic live streaming propagation chiffres montrés sont de la meilleure offre BidBest moteur de prix. Les chiffres statiques de l'écart historique sont des moyennes pondérées en fonction du temps tirées des cours négociables du 1er octobre 2015 au 31 décembre 2015. Les écarts sont variables et, pendant les heures normales de marché, ils sont sujets à des retards. Nous nous efforçons d'offrir aux négociants des marges serrées et compétitives, mais il peut y avoir des cas où les conditions du marché entraînent une expansion des écarts bien au-delà des écarts affichés ici. Les commissions de spreads annoncées peuvent ne pas s'appliquer à tous les comptes. Certains comptes, tels que ceux référés par certains agents de renvoi ou ceux utilisant la technologie de tiers, peuvent être soumis à un marge de propagation et / ou à une commission supplémentaire. Les comptes établis pour une structure de commissions seront facturés dans la devise du compte. Les chiffres ci-dessus sont fournis à titre d'information seulement et ne sont pas destinés à des fins de négociation ou de conseil. Nous ne sommes pas responsables des erreurs d'information, des lacunes ou des retards, ni des mesures prises en fonction des informations contenues dans ce document. Compensation: Lors de l'exécution des opérations de clients, Friedberg Direct alimenté par la technologie FXCM peut être compensé de plusieurs manières, qui comprennent, sans s'y limiter: la tarification des commissions fixes basées sur le lot à l'ouverture et la fermeture d'un commerce, l'ajout d'un marquage aux spreads Il reçoit de ses fournisseurs de liquidité pour certains types de comptes et ajoute un marge à un roulement. Dagger Leverage est une épée à double tranchant, et peut amplifier considérablement vos profits. Il peut également amplifier de façon spectaculaire vos pertes. Négocier des devises avec un niveau d'effet de levier peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Friedberg Direct maintient une politique de non-cotation pour les ordres forex, les indices, les métaux et le pétrole. Des circonstances peuvent exister en fonction de la taille de l'ordre, du modèle de négociation et des conditions du marché lorsque des individus ne peuvent pas recevoir d'exécution au taux demandé. Dans ce cas, les ordres sont exécutés au taux suivant disponible dans les paramètres des commerçants. Tous les prix sont soumis à l'activité et aux conditions du marché sous-jacent. Ressources supplémentaires Station de négoce II Investissement à risque élevé Avertissement: La négociation de devises sur la marge comporte un niveau élevé de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'échanger des devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte en excès de votre dépôt et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Veuillez lire notre avertissement de risque complet. Veuillez noter que les informations contenues sur ce site Web sont principalement destinées aux clients de détail. Friedberg Direct est une division de Friedberg Mercantile Group Ltd. membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE) et de toutes les Bourses canadiennes. Le Groupe Friedberg Mercantile Ltd. a son siège social au 181 Bay St. Suite 250, Toronto (Ontario) M5J 2T3, Canada. Les comptes sont ouverts avec et sont détenus par Friedberg Direct qui élimine les opérations par l'intermédiaire d'une filiale au sein du groupe de sociétés FXCM (collectivement, le Groupe FXCM). Les clients de Friedberg Direct peuvent, en partie, bénéficier de services via des filiales au sein du groupe FXCM. Le Groupe FXCM ne détient ni ne contrôle une partie quelconque de Friedberg Direct et a son siège social au 55 Water St. 50th Floor, New York, NY 10041 USA. Les fournisseurs de liquidité de Friedberg Directrsquos comprennent les banques mondiales, les institutions financières, les courtiers de premier ordre et les autres créateurs de marché. Copyright copy 2013 Forex Marchés des capitaux. Tous les droits sont réservés. Friedberg Direct, 181, rue Bay, bureau 250 Toronto (Ontario) M5J2T3.WTI - PÉTROLE Trading Permettez-moi de vous dire une chose que mon ami qui est l'un des marchés diffucult là-bas. Raison de sa volatilité énorme je l'aime beaucoup et il m'a coûté beaucoup de temps pour maîtriser le commerce du pétrole et il vaut la peine. Aussi maintenant, à l'heure actuelle avec ses énormes oscillations, ce n'est vraiment pas un marché pour un noob ou si vous voulez perdre de l'argent alors mieux me l'envoyer. Mais je vais vous recommander d'abord de faire quelques forex trading paires plus calmes puis après que vous pouvez obtenir à quelques paires plus volatiles et après que vous allez essayer brut. Juste mes conseils et ma stratégie apprennent à lire a. Salut Ingmarforex Merci pour les détails. Oui, vous avez raison le marché est actuellement avoir des oscillations énormes et la moyenne quotidienne est très élevé. J'ai été trading forex depuis un certain temps et voudrais explorer les possibilités sur le marché pétrolier. Être un commerçant expérimenté, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre tout bon indicateur ou EA que vous avez été en utilisant. Je n'utilise pas vraiment d'indicateurs pour le commerce du pétrole brut. Mais si je vous recommande 1 il serait boilingers j'utilise que dans le début avec le commerce brut de squueze modèles faible volatilité alors quand il augmente vous prenez le breakout Qu'est-ce que je fais est d'abord i déterminer la direction la plus importante dans le commerce. Tendances, je veux acheter des retraits ou des rallyes courts. Gamme de commerce de brut va beaucoup de fois dans les périodes de gamme et ce sont les périodes où j'aime le commerce brut le plus intraday surtout maintenant je vais à des périodes plus basses et le commerce de la gamme acheter les bas vendent les hauts ces oscillations peut vous donner des points énormes tous les jours les dernières semaines Où le meilleur pour moi j'ai fait tous les jours au-dessus de 200 points et que seulement sur brut. Mais vous obtenez un sentiment pour le marché. Aussi je fais quelque chose d'autre, mais je ne veux pas partager que dans l'avenir, je vais mettre en place une section commerciale où je couvrirait ce et les gens qui sont intrested pourrait obtenir dans ma salle de négociation etc brut juste travailler comme la plupart des marchés sur le soutien et Ressistance. Ensuite, je vérifie les nouvelles ce qui a à voir avec les ouragans cruels et les dissasters près de champs de pétrole. Ce que je wouold conseils vous est de regarder le comportement des prix de ce marché pendant un certain temps et ne pas utiliser les indicateurs aussi les moments où les fosses sont ouvertes new york session est la plupart du temps meilleur daytrading ce truc. Mon métier est comme cette session de Londres je échange quelques fxpairs puis new york i échange du pétrole brut. La combinaison est grande, mais étudier ce marché et ne pas aller utiliser des indicateurs thats mon conseil, je peux vous donner 1 secret regarder les 100 et les années 50. Plus si vous voulez savoir que je vais dans la section commercial avenir ouvert parce que je ne veux pas partager mon avantage pour le public. Je n'utilise pas vraiment d'indicateurs pour le commerce du pétrole brut. Mais si je vous recommande 1 il serait boilingers j'utilise que dans le début avec le commerce brut de squueze modèles faible volatilité alors quand il augmente vous prenez le breakout Ce que je fais est d'abord i déterminer la direction la plus importante dans le commerce. Tendances, je veux acheter des retraits ou des rallyes courts. Gamme de négoce brut va de nombreuses fois dans les périodes de gamme et ce sont les périodes que j'aime le commerce brut le plus intraday surtout maintenant je vais à des périodes plus basses et le commerce de la gamme acheter les bas vendent les hauts. Merci Ingmar pour vos conseils et recommandations. Je ne suis pas clair sur les quotwatch 100s et les 50squot ce que cela signifie. Est-ce quelque chose lié à la fermeture à 100s ou 50s je ne vraiment utiliser les indicateurs de négociation de pétrole brut. Mais si je vous recommande 1 il serait boilingers j'utilise que dans le début avec le commerce brut de squueze modèles faible volatilité alors quand il augmente vous prenez le breakout Qu'est-ce que je fais est d'abord i déterminer la direction la plus importante dans le commerce. Tendances, je veux acheter des retraits ou des rallyes courts. Gamme de négoce brut va plusieurs fois dans les périodes d'amd et ce sont les périodes que j'aime à commerce brut le plus intraday surtout maintenant je vais à des délais plus faibles et le commerce de la gamme acheter les bas vendent les. D'accord avec beaucoup de ce qui précède et le commerce WTI intraday plupart des jours moi-même. Aucun indicateur juste prix action plus SR sur le temps quotidien. Si vous voulez 200 pips, vous pouvez obtenir em. Et puis certains. Grand marché avec une volatilité prévisible. Tout nouveau venu sur ce marché ou Brent doit d'abord observer pour avoir une idée de la portée potentielle et des mouvements massifs qui peuvent se mettre dans les deux sens. Une certaine compréhension de son ancrage à l'indice du dollar est utile utile. Si vous voulez un marché pour vous faire un grand revenu à temps plein, puis choisir de l'huile. Il jaillit des pépins. Merci Ingmar pour vos conseils et recommandations. Je ne suis pas clair sur les quotwatch 100s et les 50squot ce que cela signifie. Est-ce quelque chose lié à la fermeture à 100s ou 50s Roundnrs 100 et 50s sont de bons niveaux à regarder par exemple 100.50 101 etc Mais le meilleur est de chercher SampR important aussi essayer de ne pas utiliser de minuscules arrêts qui a été ma première erreur avec brut parce Il a une volatilité énorme parfois vous clouez vos entrées au pip. Mais j'ai découvert que mes arrêts où parfois à smal et je me suis arrêté dehors et puis bientôt après il il whent mon sens. Et oui, comme makingpips dit que c'est un grand marché, MAIS. Vous la plupart l'observer pour un certain temps sinon il vous mangera alife. Également garder une trace de la volatilité sur une feuille de calcul et de l'utiliser pour votre détermination d'arrêt parce que dernièrement, il a été vraiment volatile oscillations de 5 à 600 pips haut et bas, donc avec un arrêt tuny vous ne viendra loin dépend offcourse si vous connaissez le marché. Aussi, quand il commence à se déplacer rapidement aller avec le flux ne soyez pas peur, car il se déplacer easilly un autre 100 points. Mais observer et demotrade pour atleast 6 mois ce marché et essayer de trouver le comportement par exemple ce qu'il fait quand les stocks ouvrent ou piqûres. Qu'est-ce que london. La plupart des sessions actives est la plupart du temps new york pour le brut aussi être conscient des ouragans, les rapports de guerre et le rapport inv célèbre pour ce marché, ils tous peuvent vous donner un cleu comment les puits vont réagir à elle afin que vous pouvez possition vous déjà dans avance. Vous trouverez des modèles dans le marché thats par la façon dont dans chaque marché chaque marché a son propre comportement et ce que makingpipds dit sur l'indice ou à terme je suis d'accord. Surtout récemment ce marché peut être échangé pur sur PA, mais je voudrais conseils pour savoir ce qui se passe dans le monde lié au pétrole qui vous donnera un avantage. Ainsi que quelques techniques de pa et certains pattern reqonitzion vous pouvez échanger ce marché rentable et même si faire le droit de faire un meurtre avec elle. Roundnrs 100 et 50s sont de bons niveaux pour regarder par exemple 100.50 101 etc Mais le meilleur est de chercher SampR important aussi essayer de ne pas utiliser de minuscules arrêts qui a été ma première erreur avec le brut parce qu'il a une énorme volatilité parfois vous clouez vos entrées Au pip. Mais j'ai découvert que mes arrêts où parfois à smal et je me suis arrêté dehors et puis bientôt après il il whent mon sens. Et oui, comme makingpips dit que c'est un grand marché, MAIS. Vous la plupart l'observer pour un certain temps sinon il vous mangera alife. Suivez également la volatilité sur une feuille de calcul. Grand mouvement aujourd'hui encore une fois et beaucoup sur l'offre dans les deux sens. Je suis arrivé un peu tard aujourd'hui, donc manqué quelques-unes des premières PA et ce qui a été offert, mais encore assez pour me faire du contenu pour la day. See que vous avez découvert la nécessité d'un arrêt plus large. J'ai adapté à 27 pips SL sur tous les métiers. Donne un peu de place pour le mouvement contre l'entrée si entrée pris un peu hors de la marque ou si le prix offert un peu large au-dessus d'un nombre rond ou à mi-niveau. J'évite d'être dans le commerce approchant et juste après toute donnée rouge pertinente et bien sûr inventaires. Il suffit de prendre quelques minutes pour lire un bon site de nouvelles commerciales avant de commencer juste pour ramasser les nouvelles huile générale trop. Comme ce marché peut voler, il ne faut pas le sous-estimer. J'avais l'habitude de sortir trop tôt quand je suis parti avec WTI. Après un certain nombre d'années, je m'attends à des mouvements importants la plupart du temps. Et maintenant, il suffit d'aller avec le flux en utilisant PA et la plage qui a été indiquée. Nous sommes certainement en phase avec nos réflexions sur le marché WTI Ingmar. WTI fait peur à ceux qui le regardent. J'encourage les gens à se familiariser avec elle et il prendra soin de tous les pépins que vous pourriez jamais vouloir. Un day traders rêve avec une volatilité prévisible. Vous avez attrapé 95 kindas pas de brainer après que la bougie étirée énorme moi-même j'ai obtenu que 1, mais a quitté peu avant lol encore eu joli jour ressemblent à des taureaux sont de retour en ville Pensez-nous le commerce à des moments différents alors j'ai attrapé le voyage vers le bas de session haute (97.80 ) (Je calcule ma session aussi loin que PA va comme commençant à 2am EST). Mon entrée 97.60 (SL 27) autour de 8am EST (je opère hors du Royaume-Uni donc Im en GMT). N'a pas été en mesure de surveiller si avait limite à 96.57 Plus tard a pris 95.68 (13.21 EST) longue entrée et rempli mes bottes un peu plus. Pas de limite cette fois mais TP à 96.93 à 14.05 (EST) Il y avait un peu d'une ruée vers le taureau au large de 95.00. Je vais voir s'ils sont encore là le matin. Pas dérangé de quelle façon cette chose va aussi longtemps que PA est clair. Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour discuter avec les utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et les uns aux autres. Toutefois, afin de maintenir le haut niveau de discours wersquove tout viennent à la valeur et d'attendre, s'il vous plaît garder les critères suivants à l'esprit: Enrichir la conversation Restez concentré et sur la bonne voie. Ne postez que des documents qui sont pertinents pour le sujet en discussion. Être respectueux. Même les opinions négatives peuvent être encadrées positivement et diplomatiquement. Utilisez un style d'écriture standard. Inclure la ponctuation et les cas supérieurs et inférieurs. REMARQUE. Le spam et / ou les messages promotionnels et les liens dans un commentaire seront supprimés Évitez les blasphèmes, les calomnies ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur. Donrsquot monopoliser la conversation. Nous apprécions la passion et la conviction, mais nous croyons fermement à donner à chacun la chance d'exprimer leurs pensées. Par conséquent, en plus de l'interaction civile, nous nous attendons à commenters à offrir leurs opinions succinctement et pensivement, mais pas si souvent que d'autres sont agacés ou offensés. Si nous recevons des plaintes concernant des personnes qui reprennent un fil ou un forum, nous nous réservons le droit de les interdire sur le site, sans recours. Seuls les commentaires en anglais seront autorisés. Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription future à la discrétion de Investingrsquos. J'ai lu les lignes directrices sur les commentaires des investisseurs et j'accepte les termes décrits.


No comments:

Post a Comment