Monday 27 February 2017

Folding Stock Options For Ak

JavaScript est désactivé. Pour faire des achats sur cette boutique Web, vous devez activer JavaScript. Pour savoir comment activer JavaScript, consultez la section d'aide de votre navigateur. Une fois le JavaScript activé, veuillez actualiser la page en cours. Les cookies sont désactivés. Pour faire des achats sur ce magasin Web, vous devez avoir activé les cookies. Pour savoir comment activer les cookies, consultez la section d'aide de votre navigateur. Une fois les cookies activés, veuillez actualiser la page en cours. Folding StocksThread: options d'achat pliage-SLR95 Re: Options d'achat pliage-SLR95 Je pense que c'est votre seule option. Je n'ai aucune expérience avec l'un de leurs stocks, mais peut-être quelqu'un d'autre ici. Chaque stock indique la modification du récepteur nécessaire. Ces mods sont souvent difficiles à inverser et peuvent abaisser la valeur globale du fusil. Si c'était moi, je ne le modifierais pas en permanence. Juste mon .02. C'est votre fusil, alors faites comme bon vous semble. Retour de Pecos, TX FLOOD Run et Gun in the Sun - er, RAIN. WTB Late East allemand 7.62 couvercle et tube de gaz numéroté 687. slr 95 pliage stockOriginally Publié par Aeromat209: Vérifiez le post byquot FACquot de la parée AK-74. Il passe en revue deux dossiers du groupe Mako pour les militaires israéliens. Ils sont à la fois rock performants solides. J'ai acheté le poly qui est la longueur de l'OTAN et est très solide. La mine a vendu pour 144. et a un grand ajustement ajustable de joue. Et un coussinet confortable. J'aime certainement ce stock. Peut-être choisir un dans l'avenir. Dans le royaume des aveugles, l'homme borgne est roi. Le bon jugement vient de l'expérience, et beaucoup de cela vient du mauvais jugement. Publié: 7242011 8:40:11 AM EST Posté par Liquidmetal: Posté par Aeromat209: Consultez le post par FAC de l'AK-74 décoré. Il passe en revue deux dossiers du groupe Mako pour les militaires israéliens. Ils sont à la fois rock performants solides. J'ai acheté le poly qui est la longueur de l'OTAN et est très solide. La mine a vendu pour 144. et a un grand ajustement ajustable de joue. Et coussin de boutons confortables. J'aime certainement ce stock. Peut-être choisir un dans l'avenir. J'ai obtenu le stock Mako et le couper à la longueur de Varsovie. Il fonctionne beaucoup mieux maintenant. Je l'aime beaucoup mieux qu'un stock pliant ACE. J'ai aussi eu le stock roumain, mais c'est beaucoup mieux. Il fonctionne aussi très bien avec le cheekrest ajustable pour l'utiliser avec une portée. Envoyé par crashlanding: Posté par Dawg180: Recherche d'un côté Beryl polonais sur GUnbroker - il ya un gars les vendre pour arounf 160 et ils sont une baisse en stock comme le TatnalRomanian. E allemand, mais l'ergonomie sont très supérieurs. Probablement le meilleur stock là-bas, il ya quelques années quand ils étaient difficiles à obtenir qu'ils allaient pour 250 Solar Tactical les avait pendant un certain temps, un de mes favoris, solid lock up comme un dossier de fils roumains, pas de remue-ménage, très confortable À tirer, seulement vers le bas côté, ils ne verrouiller dans la position fermée, mais il fait pour une ouverture rapide. Une autre chose, en position fermée, c'est difficile de faire basculer le levier sélecteur en position de tir. Celui-ci est assis sur un 74 bulgare construire. Lta hrefimageshack. usphotomy-images692p5152740g. jpg targetblankgtimg692.imageshack. usimg6921223p5152740g. jpg ltagt Le non-verrouillage en position repliée n'est pas trop problématique en raison du ressort dans le mécanisme qui le maintient en position fermée - si vous regardez le Ressort est un dispositif semi-verrouillé qui l'empêche de s'ouvrir. Je suis d'accord tath mainulating la sécurité isnt facile, mais il ya tout à fait quelques options pour remplacer les sûretés qui surmontent cela, et je prendrais toujours le stock de Beryl sur le dossier de fil allemandRomanian-en fait je l'ai fait, j'ai deux stocks de béryl et se débarrasser Mes dossiers de fils Romy il ya quelque temps. Je me suis engagé à l'allégeance à l'idéal laissé par des hommes plus sages que moi, ayant la prévoyance de donner leurs enfants avec le pouvoir d'être free. quot Publié par freedomgotanAK: Posté par Dawg180: Rechercher un côté Beryl polonais sur GUnbroker - il ya Un gars qui les vend pour arounf 160 et ils sont une baisse en stock comme le TatnalRomanian. E allemand, mais l'ergonomie sont largement supérieurs. Probablement le meilleur stock là-bas, il ya quelques années quand ils étaient difficiles à obtenir qu'ils allaient pour 250 Grand stock aucune modification permanente. J'en ai un sur mon SAR3 maintenant. Les quelques Ive vu sur gunbroker ressemblent à vous DO faire des mods au fusil, comme peut-être alteringcutting le tang. Je pourrais me tromper. GunbrokerAuctionViewItem. aspxItem250876517 Envoyé par theprofessional: Est-ce que quelqu'un exécute le BulgarianK-var Side Folding AK stockk-varshopproduct. phpproductid16737ampcat251amppage1. Était à la recherche de cela comme une option pour mon bulgare AK-74 avant que je suis tombé sur le dossier Beryl polonais Side dans ce fil. Beryl stock ressemble plus propre et les commentaires des utilisateurs m'influencent à aller de cette façon pour ne pas mentionner son moins cher si on peut être trouvé. Cependant, sa rareté me fait pencher vers le dossier latéral BulgarianK-var. D'après ce que je comprends de ces travaux, ils ajoutent quelque chose comme un pouce et demi à la LOP. Pas ma tasse de thé parce que je préfère la longueur de Varsovie. Publié par theprofessional: Publié par freedomgotanAK: Posté par Dawg180: Rechercher un côté Beryl polonais sur GUnbroker - il ya un gars les vendre pour arounf 160 et ils sont une baisse en stock comme le TatnalRomanian. E allemand, mais l'ergonomie Sont infiniment supérieurs. Probablement le meilleur stock là-bas, il ya quelques années quand ils étaient difficiles à obtenir qu'ils allaient pour 250 Grand stock aucune modification permanente. J'en ai un sur mon SAR3 maintenant. Les quelques Ive vu sur gunbroker ressemblent à vous DO faire des mods au fusil, comme peut-être alteringcutting le tang. Je pourrais me tromper. GunbrokerAuctionViewItem. aspxItem250876517 Aucune modification nécessaire. Glisse dans la bouche comme un stock régulier. Publié par crashlanding: Posté par theprofessional: Posté par freedomgotanAK: Posté par Dawg180: Rechercher un côté Beryl polonais sur GUnbroker - il ya un gars les vendre pour arounf 160 et ils sont une baisse en stock comme le TatnalRomanian. E Allemand, mais l'ergonomie est très supérieure. Probablement le meilleur stock là-bas, il ya quelques années quand ils étaient difficiles à obtenir qu'ils allaient pour 250 Grand stock aucune modification permanente. J'en ai un sur mon SAR3 maintenant. Les quelques Ive vu sur gunbroker ressemblent à vous DO faire des mods au fusil, comme peut-être alteringcutting le tang. Je pourrais me tromper. GunbrokerAuctionViewItem. aspxItem250876517 Aucune modification nécessaire. Glisse dans la bouche comme un stock régulier. Maintenant mes plans ont changé. Pour le prix d'une configuration ACE, on pourrait obtenir un stock de béryl et ne pas avoir à couper tangs. N'importe qui d'autre ont des photos de leurs installés Pas de changements dans la météo, pas de changement en moi - J. J. Cale quotAny pirate poignardant est un bon pirate stabbingquot - USMC6177 Envoyé par C1: Voulez-vous un dossier, mais vous ne voulez pas mod votre AK Obtenez le fil roumain ou de polonais Beryl plier les stocks. Toutefois, si vous n'avez pas l'esprit de couper le mouton arrière de stock de tourillon, ACE a obtenu quelques blocs, charnières et les stocks. Mais si vous avez de l'argent et un forgeron capable, le polymère russe polymère plier les stocks sont le shizzit. Quel est le taux de départ pour un forgeron de faire l'installation quot Avec quelques limbering up, la pratique quotidienne et un peu d'Astroglide, vous devriez être en mesure d'obtenir un litre jusqu'à votre rectum. Thats that I did. quot - swingset Envoyé par dskeet: Envoyé par BillythePoet: Envoyé par C1: Voulez-vous un dossier, mais vous ne voulez pas mod votre AK Obtenez le fil roumain ou polonais Beryl plier les stocks. Toutefois, si vous n'avez pas l'esprit de couper le mouton arrière de stock de tourillon, ACE a obtenu quelques blocs, charnières et les stocks. Mais si vous avez de l'argent et un forgeron capable, le polymère russe polymère plier les stocks sont le shizzit. Quel est le taux courant pour un forgeron pour faire l'installation je suppose 325 pour un dossier de triangle n'est pas hors de ligne. Posté Via AR15 Mobile quot Avec quelques limbering up, la pratique quotidienne et un peu d'Astroglide, vous devriez être en mesure d'obtenir un 1-litre jusqu'à votre rectum. C'est ce que j'ai fait. quot - swingset


No comments:

Post a Comment